Les anges de l'équinoxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Raid du jeudi 05/02/2015

2 participants

Aller en bas

Raid du jeudi 05/02/2015 Empty Raid du jeudi 05/02/2015

Message par phantomx Ven 6 Fév - 12:26

Donc pour le raid d’hier, je dirais que c’était moyen même nous avons tué un nouveau boss.


-Je dis moyen car nous en avons marre (les offs), de devoir nous répéter sur les retards, sur les pauses qui sont rallongées, sur les trucs évidents à éviter sur un fight, du blabla inutile sur TS suite à un fail.

Si un off fait une remarque en plein pull sur TS en disant par exemple « les gars stop vous prendre » l’aoe car un mec vient d’en prendre une ; pas besoin de répondre « oui mais j’ai mon chat qui vient de pisser sur mon clavier alors que j’étais en train de me rouler en joint tout en faisant l’avion » : OSEF !

Si vous avez fail, vous avez fail, point. Laissez le try se dérouler sans flooder le TS et vous pouvez wisp un off pour expliquer pourquoi APRES un pull mais pas pendant car ça devient vite la foire.


-Même chose quand un joueur apporte une idée sur une strat. Laissez-le parler ! Ensuite on en discute ensemble mais Yrianna par exemple (qui a d’ailleurs proposer le truc qui permet le kill on peut le dire) a dû s’y reprendre à au moins 5 fois avant de pouvoir finir sa strat.

Arrêtez de dire « nan mais c’est pas ça, on meurt pas de ça, etc… », laissez les gens parler (surtout si vous n’êtes pas off ça me paraît évident !) et ensuite vous pouvez dire pourquoi vous n’êtes pas ok avec ce qui vient d’être dit.


-Ensuite j’ai envie de dire heureusement que nous n’avons tué que Gruul car quand j’ai vu hier soir en rentrant du boulot le nombre de consultations des posts de strats, j’ai eu peur.

Je ne sais plus quel boss était à « 18 vues » alors que j’ai dû moi-même y aller au moins 3/5 fois (depuis chez moi, boulot et portable donc des ip différentes) donc ça nous ferait en étant gentil 15 personnes différentes qui ont pris la peine d’y aller sur un roster d’environ 25 personnes.

CE N’EST PAS NORMAL ! Non nous ne visons pas le top FR ou je ne sais quoi mais un minimum de sérieux s’il vous plait.
Ok vous avez peut être vu la strat ailleurs et c’est très bien mais ce qui m’intéresse c’est que vous vous occupiez du boulot que je fais, avec MES explications.


On demande des choses simples : le respect des consignes, des horaires, des strats, entre vous, etc…

Chacun doit se remettre en question et ça ira encore mieux. On commence à avoir un bon esprit de guilde, d’équipe, de famille (appelez ça comme bon vous semble). Et bien continuons dans ce sens et on va vite rattraper notre « retard » sans avoir besoin de faire la course.


Je rajoute aussi un point selon moi important: lorsqu'un off vous fait une remarque, ne prenez pas ça comme une aggression. Une remarque n'est pas forcément une critique.

phantomx
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 12/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Raid du jeudi 05/02/2015 Empty Re: Raid du jeudi 05/02/2015

Message par Morouane / Galedarguir Mar 10 Fév - 19:07

D'une manière générale, depuis que je raid en guilde, je trouve que tout le monde se repose trop sur toi Phantomx pour que tu annonces tout et que tu fasses tout.

Alors çà marche et çà fait avancer et peut être solutionner des points de blocage sur des trys mais pour moi çà devrait pas se passer comme çà.

Cà se voit peut-être pas aux yeux de certaines personnes mais il y a quand même des trys sur chaque soirée, où on voit très bien que tu ne peux pas tout gérer les annonces.
En tout cas sache que je suis impressionné par ton courage, ta motivation, ta patience chaque soir et pour moi tu es au même niveau que gabuk lorsque j'étais chez Silent et je suis heureux de raider avec toi. (çà fait un peu lèche-bottes mais c'est le fond de ma pensée).

J'ai juste peur que sur les combats les plus complexes, tu craques plus facilement sur le manque d'autonomie de certaines personnes.

a+

Morouane / Galedarguir

Messages : 30
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 41
Localisation : Vizille (Isère)

Revenir en haut Aller en bas

Raid du jeudi 05/02/2015 Empty Re: Raid du jeudi 05/02/2015

Message par phantomx Mer 11 Fév - 13:04

Merci pour tous ces compliments Morouane, ça fait plaisir à lire.

Il y a peut être un peu de ça et c'est pourquoi nous avons un nouvel officier et bientôt un autre pour être 5 et gérer un peu mieux tout ça.
C'est aussi pourquoi Light a la responsabilité sur Oregorger d'annoncer les soak du torrent.

Pour le reste, ne t'en fais pas, j'ai une patience à toute épreuve (hein les anciens sur LK HM?^^).

phantomx
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 12/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Raid du jeudi 05/02/2015 Empty Re: Raid du jeudi 05/02/2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum